Envie de participer ?
Lettre d'information aux sociétaires n°1

La première LETTRE D'INFORMATION AUX SOCIETAIRES a été envoyée ce jour par mail à l'ensemble de nos adhérents (pour lesquels nous sommes en possession des mails) afin de vous tenir informé des sujets.

Ce document est également consultable ci-dessous.

Bonne lecture

Chers sociétaires
Le bureau réuni lundi 29 janvier 2024 a pris connaissance des lettres de démissions de Gérard Verger, Yvon Laléchère et Isabelle Millon à effet immédiat.
Le bureau entérine leur décision et les remercie vivement pour les années de bénévolat au service de notre association.
Leurs taches sont redistribuées au sein du conseil d’administration.
Concernant la ronde, Gérard Verger a souhaité garder cette activité avec Yvon Laléchère jusqu’à la fin mars.
Concernant le secrétariat Michel Vallérian remplace Isabelle Millon.
Concernant le site internet il sera géré par David Escallier, une nouvelle page Facebook va être créée.
Pour la permanence des après-midis du boulodrome couvert Michel Besson assurera les lundis, mardis et vendredis. Pierre Patino assurera les mercredis.
Un administrateur gérera la relation et la communication entre le bureau et les adhérents.
Pour les différentes taches de nettoyage et d’entretien des installations Thierry Novel gèrera avec les bénévoles. Thierry s’est également engagé à s’occuper de l’organisation des différents concours sociétaires.
Un nouveau gérant ouvrira début avril, il s’agit de Jean Michel Gigantino et de son fils, ces derniers prendront possession des lieux dans les jours qui viennent de façon à réaliser des travaux conséquents pour satisfaire au mieux les sociétaires du club.
Une assemblée générale extraordinaire aura lieu le jeudi 4 avril pour faire état de la situation actuelle et de ce qui est prévu et organisé ainsi qu’afin de valider l’ensemble des évolutions. Lors de cette assemblée il sera fait appel :
- A candidature pour compléter le bureau sachant que pour un problème de formalisme (statuts) ces derniers (éres) ne pourront intégrer le bureau qu’après l’assemblée générale courant du dernier trimestre 2024.
- A bénévoles pour aider l’associaƟon à gérer les divers évènements, concours et diverses corvées. L’idée étant de faire tourner.
Je remercie tous ceux et toutes celles (membres du bureau et bénévoles) qui ont acceptés de reprendre dans l’urgence les tâches gérés jusqu’à lors par Gérard, Yvon et Isabelle.
Sachez que le bureau et moi-même mettrons tout en œuvre pour que l’associaƟon ne soit pas impactée par le départ de quelques-uns de ses membres historiques. Nous avons entériné le principe de cette lettre d’information régulière de façon à ce qu’il y ait le maximum de transparence, n’hésitez pas à poser les questions aux membres du bureau.
Christophe Ribatto
Cette lettre vous parviendra par mail pour tous ceux et toutes celles qui nous ont donné leur adresse mail.
Composition du bureau
Novel Thierry / Vallérian Michel / Besson Michel / Micoud Joël / Mackowiak Eddie / Bruyant Hugues / Escallier David / Christophe Ribatto